La messe d’installation de Mgr Benoît BERTRAND aura lieu le dimanche 15 septembre 2024 à 15h au parc de l’Institution Saint-Stanislas à Osny. Tout le monde est invité !

Le dimanche 15 septembre 2024 marquera le Val-d’Oise. En effet, Mgr Benoît BERTRAND sera installé comme sixième évêque de Pontoise par Mgr Laurent ULRICH, archevêque de Paris.

La messe d’installation débutera à 15h à l’Institution Saint Stanislas à Osny. Les fidèles, les consacré(e)s, les prêtres et les diacres se rassembleront pour accueillir leur nouveau pasteur. Plusieurs évêques et personnalités de l’Église catholique de France seront également présents pour accompagner Mgr Benoît BERTRAND, en particulier Mgr Celestino MIGLIORE, nonce apostolique en France.

Les jeunes ont rendez-vous à l’église Notre-Dame de Pontoise à partir de 8H30 : Louange. Puis temps de marche vers Osny par groupe/aumônerie pour une rencontre avec Mgr Bertrand

Tous les renseignements sur https://www.catholique95.fr/15-septembre-installation-de-mgr-benoit-bertrand/